Directeur du développement des affaires - Edit
Dan travaille dans le marketing depuis 16 ans. Au sein d’Edit Dan, il travaille en étroite collaboration avec les directeurs et les chefs de service pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. Générer des leads de qualité, les suivre et obtenir constamment un taux de conversion élevé. Parallèlement, Dan a travaillé sur son propre commerce électronique et sur son propre magasin Amazon pour promouvoir d’autres produits et services, le cas échéant, et générer des clients potentiels.
Une connaissance approfondie des différents marchés et concurrents de la région afin de conserver un avantage concurrentiel a vraiment aidé les directeurs à gérer la traduction de la stratégie d’entreprise en plans clairs. Rechercher de façon proactive les marchés, les concurrents dans les différentes régions et établir des moyens de développer un avantage concurrentiel par le biais d’un réseau local tout cela avec une maîtrise ès arts (M.A.) en histoire moderne de l’Université de York.
—
Intervenant : Daniel Saunders – Directeur du développement des affaires – Edit Dan est un spécialiste du search marketing appliqué à l’e-commerce. Dans sa conférence il vous dressera sa vision de l’évolution de l’ecommerce dans les années à venir, et vous dira comment adapter votre stratégie à ces évolutions. Il traitera en particulier de la […]