Anders Hjorth

Anders Hjorth

Digital Marketing Strategist - Innovell

Anders Hjorth est un professionnel du marketing numérique avec une vaste expérience dans les domaines du référencement, de la recherche payante, des médias sociaux, du marketing de contenu et des programmes. Il donne fréquemment des conférences et écrit à l’échelle internationale sur le marketing numérique.

Il a été l’un des premiers référencement en France, impliqué dans les premières plateformes d’affiliation et le premier à y être certifié Google Advertising Professional, Anders a également été un pionnier du Content marketing.

Il a fondé et cofondé plusieurs agences : Relevant Traffic (Search Marketing), BDBL MEDIA (Biddable Media) et AZNOS (Content Marketing), lauréat du prix SEMY et COO de GroupM Search pour la région EMEA.

Après avoir vendu BDBL MEDIA à l’agence Digital Marketing Altima qui devient Accenture Interactive en 2018, Anders est aujourd’hui consultant indépendant en marketing numérique spécialisé dans les projets internationaux hors du marché français.

Quelles stratégies gagnantes pour le SEA en 2019 ?

Salle New York - cycle anglais

Intervenant : Anders Hjorth – Digital Marketing Strategist – Innovell Conférence issue de l’étude des meilleurs équipes SEA dans le monde (https://www.innovell.com/major-trends-in-paid-search) Anders Hjorth et son équipe ont pu identifie un certain nombre de dispositifs stratégiques gagnants qu’il propose d’exposer dans cette présentation. Conférence en français

SEA
VOIR PLUS