Kelvin Newman

Kelvin Newman

Fondateur et directeur général de Rough Agenda, la société à l'origine de BrightonSEO

Kelvin Newman est le fondateur de Rough Agenda, une société qui organise des événements de marketing numérique spécialisés qui sont parmi les plus rapides et les plus populaires au Royaume-Uni, y compris la vente de BrightonSEO. En 2014, Kelvin a été élu par econsultancy comme l’individu le plus influent dans le domaine du numérique et en 2013, il a remporté le Search Personality Award aux UK Search Awards. Il est également co-fondateur de clockworkTalent avec Natasha Woodford, un cabinet de recrutement spécialisé qui comprend véritablement le marketing numérique.

Kelvin est l' »inventeur » de Brighton SEO. Brighton SEO, c’est la plus grande conférence sur le Search Marketing du monde, qui réunit à présent plus de 4000 participants venus de toute l’Europe et même au delà, pour assister deux fois par an à une journée de conférences rassemblant les plus grandes pointures internationales sur le SEO, ainsi que les représentants des moteurs de recherche comme John Mueller ou Gary Illyes

 

Vous retrouverez d’ailleurs à Search Y une jolie brochette des intervenants les plus plebiscités lors des Brighton SEO comme Aleyda Solis, Bastian Grimm et… Kelvin Newman lui-même !

 

Car oui, Kelvin nous fait l’honneur de venir participer à notre évènement en tant qu’orateur. Et comme c’est un excellent consultant SEO doté d’un talent certain pour communiquer son enthousiasme et son savoir faire, ne ratez pas son intervention où il vous expliquera ses méthodes (originales et astucieuses) pour se servir de ce que font les concurrents pour rendre votre site plus visible qu’eux !

 

Trois façons pratiques (et inventives) d’obtenir un aperçu des mots-clés de vos concurrents

Salle New York - cycle anglais

Intervenant : Kelvin Newman – Fondateur et directeur général de Rough Agenda, la société à l’origine de BrightonSEO Beaucoup de changements dans le référencement, mais une chose qui ne l’a pas fait, c’est le besoin essentiel de comprendre comment vos clients cherchent et quels mots-clés ils utilisent. BrightonSEO’s, Kelvin Newman, partage quelques manières pratiques de prendre […]

SEO
VOIR PLUS