Et si « ce qui est bon pour les utilisateurs » n’est pas toujours bon pour Google ?

Salle New York - cycle anglais

Intervenant : Will Critchlow – Fondateur et PDG chez Distilled

Tandis que les tests A/B pour l’impact du taux de conversion sont bien établis, les tests SEO A/B sont relativement récents. Au cours des dernières années, l’équipe de Distilled a mené des centaines d’expériences de test SEO sur des dizaines de sites. Au cours de ce processus, nous avons constaté que les équipes CRO et les équipes SEO travaillent indépendamment pour optimiser les différentes parties d’un même entonnoir, ce qui peut signifier des opportunités manquées, ou pire, un conflit. Nous avons récemment commencé à effectuer des tests’full entonnoir’, qui nous permettent d’effectuer un seul test mesurant l’impact sur le trafic de recherche et le taux de conversion. Dans cette session, vous en apprendrez plus sur les tests SEO A/B, découvrirez les résultats intéressants de nos tests, et entendrez parler des premiers résultats de la nouvelle méthodologie d’entonnoir complet.

Conférence en anglais

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